mardi 19 septembre 2017

168- Kiss & Fly: Dépose minute - Sofille Deleste et Elvire Sakuto



♣ Résumé ♣


Ça y est, on est le 31 décembre. Bilan de ma vie ? Un désastre.

Moi c’est Eva Stone, 30 ans et des paillettes, journaliste à V.I.P.[ère], magazine people branché et malveillant. J’y ai eu le malheur de m’éprendre de mon rédacteur en chef, Nathan, monté comme un caniche, marié et pourvu d’un trio d’enfants blonds.

Il y a dix mois et onze jours, ce goujat a décidé de prendre ses distances lorsqu’il s’est rendu compte que les moyens de contraception n’étaient pas fiables à 100 %, me laissant affronter seule cette épreuve.

Depuis, ma vie n’est plus qu’un désert affectif et sexuel…

Afin de ne pas sombrer dans une dépression plus ou moins assumée et plus ou moins délectable, j’ai décidé de prendre une résolution extrême : cette année, ma devise sera « un jour, un coup ».

Mais cette course à l’érotisme sera-t-elle le salut de mon âme ou accélérera-t-elle ma descente aux enfers ?

Livre réservé à un public majeur et averti, le registre est le langage utilisé pourrait heurter les âmes le plus fragiles.

♣ Mon avis ♣ 


Dites moi franchement si j'ai des nouilles à la place d'un cerveau et un cactus en guise d'empathie. ...
Le résumé promettait humour, tranche de vie d'une "trentenaire" en cloque qui se fait lourder par le coupable responsable pour moitié de cet état. 
Mais je n'ai rien eu de tout ça! Ah si je vais vous spoiler mais devenez être ici par hasard donc. ... Il y a bien un polichinelle que la moitié veut garder mais on nous le lâche dans les 2 ou 3 dernières phrases (pas envie de revérifier ).

En plus depuis quelques années j'ai l'impression de ne lire que des moitiés de livres q pour cause de surenchère de bêtes à deux dos. Mais ici j'ai lu je pense le tiers du tiers du livre. ... ( je dois peut être changer de genre de lecture...)


Cet peut être pour ça que je n'ai rien compris par rapport au résumé. ... Ouais un livre où une femme décide après une longue abstinence de se taper un zob tous les soirs.... Ben si au final j'ai compris mou ha ha ha..... ( Et s'il vous plaît ça n'en fait pas une S----- !!)

Mais au moins les auteurs n'en pas trouvent fun d'accoler un playlist à cet oeuvre dieu merci !Un très bon point pour ça. 

Lisez le faites vous votre propre avis. Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. Qui suis je pour dire le contraire. Lisez le .Mais que vous l’appréciez ou non je n'ai pas envie d'en discuter plus que ça.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire