mercredi 20 septembre 2017

169- Destinés tome 2: Fait pour lui -D.H. Starr



♣ Résumé ♣


Un autre beau gosse de Greenwich Village est sur le point de rencontrer son âme sœur. Enfin, s’il ne fiche pas tout en l’air... cette fois-ci.

Après l’échec de sa relation avec Jeremy, Andrew Jamieson se jette dans une routine, entre son poste dans la finance de haut vol à Wall Street et ses entraînements sportifs. Après deux ans, cependant, il est incapable d’apaiser le désir de son cœur de rencontrer quelqu’un de spécial. Désespéré, Andrew se résigne à une vie de labeur et à vivre seul dans son penthouse.

Jusqu’à ce qu’on lui organise un rendez-vous avec Peter, le barman du bar préféré de Jeremy dans l’East Village. Peter est canon, charmant, sensible... et autoritaire. Peter fait ressortir une facette d'Andrew qu’il ignorait posséder. Et il ne peut plus s’en passer. Cependant, les mêmes difficultés qu’Andrew avait avec Jeremy menacent de resurgir et de gâcher ses chances avec Peter.

Andrew aimera-t-il suffisamment Peter pour le laisser avoir le seul homme au monde qui pourrait lui être destiné ?


♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Sympa de voir comment un connard de première d'un premier tome s'avère être un être plus complexe moins creux et superficiel. J'appelle ça la magie de la lecture , de l'imagination ou de la fiction. 
Ça ne me gêne pas ces mondes "tout est bien qui finit bien " parfois.
Mais ce n'est pas une lecture que je garderai en mémoire longtemps. ...même si la lecture était sympa. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire