mardi 19 août 2014

Top Ten Tuesday 2014/ n~38


Image de Lani

Hello

"Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en françaissur le blog de Lani ."


Thème de la semaine:

Les 10 livres préférés que vous n'auriez jamais lus si on ne vous les avait pas recommandés/offerts

Je précise d'avance que ce n'est pas dans l'ordre du tout... Je vais peut être sûrement en oublier...De plus c'est plus moi qui est tendance à proposer des bouquins ( oui mes chevilles vont bien et ma tête aussi)

1- Le premier sera un auteur parce que je ne sais pas quelle livre choisir : 

2- Le second sera un grand merci à ma soeur Jade pour m'avoir fait connaître un genre que j'ignorai totalement avec des titres qui sont au top du top :
Bit litt
Anita Blake ,Morgane Kingsley, Riley jenson, Jeannine Frost,...
Après j'ai fais mon petit bonhomme de chemin toute seule bien sûr... 

3- Justin Love

4- euhhhh...

C'est tout je crois .... et vous????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire