lundi 11 janvier 2016

C'est lundi , que lisez-vous ??? (101)



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu cette semaine:

 
6-Les petits écureuils peuvent escalader de grands arbres- Michael Murphy
05-06/01: ♥♥♥♥♥ 
7- Cocktail, Tome 1 : Wallbanger - Alice Clayton
06/01:♥♥♥♥♡
 
9-Drek Carter, Tome 1 : Cupidon Mortel - Thomas Andrew
08/09- 01 : ♥ ♥ ♥ ♥ ♡
10 - L'Ironie d'un sort,Tome 2 : L'Ironie du destin - Mathias P.Sagan
09- 01 : ♥ ♥ ♥♡♡
 
11- Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection - Abbi Glines
09- 01 : ♥ ♥♡♡♡
12- Inspire-moi seulement - Princess So
08/01: ♥♥♥♥♡
13- Les Frères Holland Tome 1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin
09/01: ♥♥♥♡♡

Et en ce moment?


 Et la semaine prochaine j’ai envie de lire.

Je ne sais pas encore... 

Et vous que lisez-vous?

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Bonne soirée
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré dangerous perfection je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé Cupidon Mortel !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer